Marvel Moon Girl et Devil le dinosaure
Lunella Lafayette est une élève brillante et altruiste. Lorsqu'elle fait accidentellement apparaître un dinosaure, elle se rend compte qu'elle a enfin trouvé les muscles qu'il manquait à son intelligence pour protéger sa communauté.
Le voyou du quartier
Lorsque Lunella découvre un commentaire négatif sur sa page dédiée à Moon Girl, son obsession pour ce troll finit par prendre le dessus.
Lunella tient la piste de roller toute seule et accepte le plan de Casey, à savoir gagner un maximum d'argent pendant la soirée, ce qui va compromettre la réputation de Moon Girl et l'affaire de sa famille.
Après avoir perdu une partie d'échecs contre un superordinateur, l'obsession de Lunella pour la victoire pousse l'ordinateur à programmer tous les appareils électroniques pour les pousser à attaquer Lunella.
Lorsque Lunella crée un produit chimique pour changer de cheveux, sans le vouloir, elle transforme sa crinière en une ennemie redoutable qui jure de la mener à la ruine.
Beyonder s'accroche à Lunella pour apprendre à connaître les humains alors qu'elle se bat pour gagner un important concours de sciences.