Marvel Moon Girl et Devil le dinosaure Pas de place pour l'échec
S1, E4: Après avoir perdu une partie d'échecs contre un super ordinateur, l'obsession de Lunella pour la victoire pousse l'ordinateur à programmer tous les appareils électroniques pour les pousser à attaquer Lunella.