S1, E1: Lunella Lafayette est une élève brillante et altruiste. Lorsqu'elle fait accidentellement apparaître un dinosaure dans le Lower East Side, elle se rend compte qu'elle a trouvé les muscles qu'il manquait à son intelligence pour protéger sa communauté.