A moitié amoureux
S1, E4: Miley est attirée par un beau garçon et tout semble bien se passer jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il déteste Hannah Montana. Pour tenter de le faire changer d'avis, Miley est prête à modifier le concert d'Hannah.