À nous deux !
S3, E7: La rivalité entre Karma et une amie d'enfance d'Amy, rencontrée au camp de vacances, est exacerbée durant une soirée jeux. Liam veut se mettre Lauren dans la poche. Noah envoie des signaux contradictoires ; Shane ne sait plus quoi penser.