A Portee De Clic New Amsterdam
S3, E9: Max s'est mis en tête de donner au plus grand nombre un accès gratuit à internet. Reynolds soigne une fillette blessée par balle.Sharpe annonce une très mauvaise nouvelle à un patient qu'elle suit depuis des années.Iggy est particulièrement fier de la réussite d'un de ses patient mais craint de trop s'impliquer personnellement.