S1, E17: Martin et Murtaugh se lancent à la recherche de Palmer, agent de la DEA et petite amie de Riggs, alors que son indic est retrouvé mort, tué par le cartel de Tito Flores. Ils découvrent qu'elle se cache avec Maria, ex-maitresse de Tito Flores.