A propos d'un voyage prénatal
S2, E17: Après une dispute, Andy et Laurie décident d'aller en vacances chacun de leur côté. Will emmène Andy à Las Vegas tandis que Fiona fait tout pour sauver le mariage de Laurie et d'Andy.