Girls À quatre pattes
S2, E9: La pression de son editeur (John Cameron Mitchell) et un delai imminent mettent en peril l'etat de sante mentale de Hannah. Adam et sa nouvelle copine se disputent pour la premiere fois. A la soiree de Charlie, Shoshanna evite Ray, et Marnie franchit une etape troublante dans la realisation de ses reves.