À qui la faute?
S10, E13: Frank doit découvrir la vérité lorsqu'un officier infiltré accuse un autre flic de brutalités policières. En outre, Danny et Baez enquêtent sur le meurtre d'un célèbre photographe récemment accusé d'agression par ses anciens modèles, et Erin a du mal à protéger un témoin alors que de nouvelles lois de réforme de la justice entrent en vigueur.