S1, E1: Sam est en route pour l'examen de plongée qu'il doit passer avec Josie, lorsqu'il entend des cris de détresse venant de l'océan. C'est Holly Hart qui a décidé de se baigner en solitaire et en pleine saison des guêpes de mer.