La maison magique de Mickey A tes souhaits Funny / Petit poisson, grand héros
S1, E2: Mickey, Minnie et leurs amis veulent emmener Funny à un pique-nique, mais Funny ne se sent pas bien. Plus tard, Funny emmène la bande au monde océanique sous-marin et les transforme en habitants des mers.