La maison magique de Mickey
Un endroit fantastique où Funny, une maison magique qui parle et interagit avec Mickey, Minnie et leurs amis, leur fait vivre de folles aventures amusantes, pleines de jeux fantaisistes et de vœux exaucés.
Mickey le courageux !
Mickey, Minnie et leurs amis jouent à Chevaliers et Dragons et commencent à se demander si les dragons sont gentils ou méchants. Pour les aider à le découvrir, Funny les emmène dans le Royaume de Majestica.
A tes souhaits Funny / Petit poisson, grand héros
Mickey, Minnie et leurs amis veulent emmener Funny à un pique-nique, mais Funny ne se sent pas bien. Plus tard, Funny emmène la bande au monde océanique sous-marin et les transforme en habitants des mers.
Le Roi Ludwig a besoin de Mickey, Minnie et leurs amis à Majestica pour calmer un troll bougon. Daisy promet de suivre les règles pour participer aux jeux de Sunny Gulch.