Mickey et ses amis : top départ !
Le pneu collector de Mickey — Les Bénévoles à la rescousse
Mickey veut offrir à un célèbre champion un des pneus de sa première voiture de course, mais celui-ci lui échappe. Minnie et Daisy doivent garder un animal, mais le chaton s'échappe.
Dingo invente un nouveau carburant aux effets inattendus. Les Bénévoles tentent de capturer un gorille qui fait des siennes dans la maison de Clarabelle.
Mickey et ses amis affrontent Pietro Pistono, le tricheur invétéré, à Rome. Les Bénévoles remplacent un ami guide et font découvrir Rome à un critique.
Mickey organise pour Minnie une journée parfaite à Madrid, mais un petit taureau en décide autrement. Minnie et Daisy parient avec Mickey et Donald qu'elles vont gagner la course.