Les trésors de Minnie
Pour rejoindre la fête en tant qu'organisateurs et organisatrices, Minnie et Daisy ouvrent leur propre affaire d'événementiel, Le palais de la fête à pois.
Jour de déménagement
Minnie, Daisy et Coucou Loulou déménagent du côté est de Hot Dog Ville. Cependant, le jour du déménagement, les amies découvrent que l'ascenseur est en panne.
Bessie reprend du service
Minnie, Daisy et Coucou Loulou doivent livrer des décorations de fête pour un pic-nique au parc de Hot Dog Ville, mais impossible de tout charger sur le scooter de fête de Minnie.
Minnie, Daisy et Coucou Loulou vont sur la promenade pour apprendre à Clarabelle à faire du patin à roulettes.
Quand Minnie et Daisy relâchent accidentellement un animal en ballon qui se comporte comme un vrai chien et fait les mêmes bêtises, elles doivent le rattraper avant la fête d'anniversaire de Bébé Groin-groin.