Mickey & Moi
Mickey demande de l'aide pour construire avec des blocs et reconstruire des surprises spéciales.
Exploration du ciel avec Mickey à travers la fabrication d'un avion en papier, un vol autour de différents endroits dans le monde et l'apprentissage de nouveaux mots.