Muppet Babies
Kermit, Piggy, Fozzie, Animal, Gonzo et Summer sont au cœur de palpitantes aventures tout droit sorties de leur imagination.
Les Muppet Babies pensent que Nounou a été capturée par un dragon, ils décident alors de partir à son secours. Pendant un vol imaginaire vers Paris, personne ne laisse Animal piloter l'avion.
Quand Piggy décide de devenir une super-héroïne, elle doit apprendre à partager sa célébrité avec Summer. Piggy entraîne ses amis dans un voyage à travers le temps.
Pour gagner le droit d'habiter dans la salle de jeux, Rizzo le Rat propose une compétition de danse à Kermit qui ne sait pas danser. Summer se trouve vraiment trop petite. Beaker et Dr Bunsen vont essayer de l'aider avec leur rayon agrandisseur.