Les Muppet Babies : "Montre et Raconte"
Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par Kermit, Piggy, Fozzie, Animal, Gonzo et Summer qui emmènent Nounou dans l'univers du jardin d'enfants et au-delà lors d’étonnantes présentations nommées « Montre et Raconte » ! Laissez-vous emporter par votre imagination et le monde des Muppet Babies sera à vous.
La présentation de Kermit
Kermit n'arrive pas à choisir un jouet pour son "Montre et Raconte". Il décide de les montrer tous.
Summer la grande artiste vous présente la collection de son extraordinaire musée des beaux-arts.
Animal joue le plus génial des solos de batterie pour Piggy et Gonzo pour son "rocktastique" "Montre et raconte"