La Maison de Mickey+
Mickey et ses amis accueillent tout le monde au clubhouse pour de toutes nouvelles aventures remplies de musique, de rires et de nouvelles surprises.
Les chaussettes de Dingo disparaissent pendant sa sieste. Très vite, les affaires de Mickey disparaissent aussi. Ils découvrent que c'est Pluto qui les avait volées pour faire un lit douillet à une maman chat et à ses chatons.
Le Professeur Von Drake et Pluto sont transformés en bébés par la nouvelle machine du Professeur. Mickey et ses amis utilisent leurs maxi-outils pour leur faire retrouver leur état normal.
Le professeur Von Drake offre un calliope pour le train de Mickey. Minnie joue une chanson puis Mickey et elle vont aider leurs amis à terminer leur travail pour qu'ils se joignent à eux.