Pretty Little Liars À tombeau presque ouvert
S4, E23: C'est une période difficile pour toutes les Liars, alors que Spencer est sous le choc de ses souvenirs de son été perdu, Aria essaie toujours de se remettre de son cœur brisé, Emily est sous le choc de la trahison de Paige et Hanna tente en vain de patauger dans la piscine des rencontres. Mais même si chaque fille doit faire face à ses problèmes particuliers, elles doivent concentrer leur attention sur leurs soupçons concernant Mme DiLaurentis. En supposant que Mme D. en sait plus sur Ali et sur la nuit où elle a disparue, les filles décident de l'aider avec son défilé nuptial de charité pour avoir accès à la maison des DiLaurentis et chercher des réponses. Pendant ce temps, Ella et Jason sont de retour à Rosewood, avec chacun quelque chose à cacher.