A tort ou à raison
S4, E7: Caleb et Toby font équipe pour enquêter sur "A" et ce qui s'est réellement passé la nuit de l'incendie et rencontrent une source qui pointe vers une nouvelle identité possible pour Red Coat. Hanna agit comme si tout était normal et ses amies ne sont pas sûres de la façon de l'aider. Aria se soucie du comportement de Mike au lycée et Ezra est partagé sur la façon dont il est désormais impliqué dans sa vie. Pendant ce temps, les Liars sont déterminées à trouver un nouveau suspect pour le meurtre de Wilden et leurs tactiques vont avoir des conséquences inattendues. Et, "A" a un nouveau plan qui menace d'écrouler le monde de l'une des menteuses.