S6, E1: Les inspecteurs enquêtent sur le meurtre avec torture du fils d'un magnat de l'hôtellerie. Russell et Kirkendall soupçonnent qu'une victime de tentative de viol leur cache quelque chose. La santé de Simone commence à se détériorer.