Medium À travers ses yeux
S6, E18: Allison découvre que l'étrange fille dont elle et ses filles ont rêvé est la prochaine cible du tueur en série. Elle doit alors la protéger du danger tout en essayant de travailler avec elle pour attraper le tueur.