S1, E5: Sanda décide de ne plus jamais tomber amoureux et tente de le faire comprendre à sa fiancée, Niko. Cependant, en raison du typhon, son message ne parvient pas à passer. Le lendemain, un nouvel instructeur arrive à l'académie.