SANDA
Dans un Japon du futur à faible natalité, les enfants sont adulés, et le Père Noël victime d'une malédiction, reléguant Noël au rang de légende. De son côté, Sanda Kazushige se rend compte qu'il a un lien avec le mythique Père Noël.
Bonbons, Cannes, Bisous et Lames
Amaya découvre que Sanda est le Père Noël et tente de le forcer à embrasser Shiori. Noël refuse et s'enfuit grâce au nouveau pouvoir du traîneau, mais se heurte au directeur Oshibu.
Sanda développe le pouvoir de détecter les mensonges. Shiori essaie de s'en servir pour trouver Ono, mais le doute submerge Sanda. Shiori réagit.
Aux funérailles d'Ono, le père Noël combat Yagiuda, mais retient ses coups. Sa détermination revenue, il fait une entrée remarquée qui l'expose.
Sanda décide de ne plus jamais tomber amoureux et tente de le faire comprendre à sa fiancée, Niko. Cependant, en raison du typhon, son message ne parvient pas à passer. Le lendemain, un nouvel instructeur arrive à l'académie.