Gintama: Mr. Ginpachi's Zany Class
Ginpachi Sakata est professeur au lycée Gintama. On le reconnaît à ses boucles argentées, ses yeux exorbités et sa blouse de laboratoire négligée. Sa classe 3-Z se compose de nombreux fauteurs de troubles. On y trouve aussi bien des otakus fans d'idoles que des harceleurs, des délinquants ou des sadiques. Mais ceux qui pensent que Ginpachi désespère face à cette folie se trompent.
Ginpachi voit que la moindre de ses phrases transforme sa classe en des êtres incontrôlables.
Mauvaise nouvelle pour Shinpachi et Otae : ils vont devoir déménager et quitter leurs camarades de classe.