SANDA Bonbons, Cannes, Bisous et Lames
S1, E2: Amaya découvre que Sanda est le Père Noël et tente de le forcer à embrasser Shiori. Noël refuse et s'enfuit grâce au nouveau pouvoir du traîneau, mais se heurte au directeur Oshibu.