A: Un trésor inestimable B: La course à l'écureuil
S1, E21: Les chiots se rendent sur un site archéologique pour ramener la sœur de Bob. Un écureuil bruyant dans le grenier empêche Bob de se concentrer. La mission des chiots, le raccompagner dans sa famille.