A vos marques ! Prêts ! Trichez !
S3, E15: Peter décide d'aider Joe pour le décathlon aux Jeux olympiques pour les athlètes handicapés. Peter met des stéroïdes dans la boisson de Joe et il finit par gagner. Stewie, Meg et Brian se disputent une pince à billets et 26 dollars.