A vos marques... pleurez !
S3, E5: Scooby-Doo et sa bande partent à Paris pour aller voir la cousine de Daphné se faire élire mannequin de l'année. C'est alors qu'ils découvrent qu'elle a été enlevée par une gargouille géante.