Quoi de neuf, Scooby-Doo ?
Grâce à son pouvoir d'agrandissement, un extraterrestre tente d'empêcher une navette spatiale de décoller.
Scooby-Doo et ses amis sont attaqués par une mystérieuse machine hantée. Les ennuis ne font que commencer.