Tic et Tac, les Rangers du Risque
Les Évadés d'Alchat-traz
En aidant une petite fille à retrouver son chaton perdu, les Rangers découvrent qu'il a été kidnappé, comme des milliers d'autres chats. C'est le Professeur Nimnul qui kidnappe des chats afin de fabriquer un générateur d'électricité statique géant.