Abraca-génie !
S1, E5: Leah demande à Shimmer et Shine de l'aider à préparer le spectacle de magie de Zac. Celui-ci s'embrouille un peu dans ses tours. Mais comme toujours, les souhaits des génies ne se passent pas exactement comme prévu.