Shimmer et Shine
Shimmer et Shine sont 2 adorables jumelles qui vivent au pays des 1001 nuits. Lorsque leur meilleure amie Leah fait appel à elles grâce à son pendentif magique, ces jeunes génies, qui apprennent encore à maîtriser leurs pouvoirs, se rendent dans le monde des humains afin de lui venir en aide.
Pâte à gâteau
Leah doit préparer des cupcakes pour la vente de gâteau de son école, mais elle n'est pas douée pour la pâtisserie.
Leah demande à Shimmer et Shine de l'aider à préparer le spectacle de magie de Zac. Celui-ci s'embrouille un peu dans ses tours. Mais comme toujours, les souhaits des génies ne se passent pas exactement comme prévu.