Le Café Enchanté
Butterbean, une jeune fée, ouvre son propre café, qu'elle tient avec l'aide de sa sœur Cricket et ses amis Poppy, Dazzle et Jasper. Elle adore créer de délicieuses recettes auxquelles elle ajoute sa touche de magie.