Star : mode d’emploi Accès : refusé
S1, E3: Chacha participe à "Access Hollywood". Kennie, sa soeur aînée, se sent délaissée. Kia et Tray se disputent après avoir rencontré un célèbre coach vocal. Breanna se comporte mal lors d'une séance photo. Daelyanna enregistre une nouvelle chanson.