Star : mode d’emploi
E! La série classique « Showbiz Moms & Dads », diffusée par Bravo, arrive sur E ! dans une version revisitée par les producteurs de « RuPaul's Drag Race » et de « Million Dollar Listing », lauréats de multiples Emmy Awards, et avec de nouveaux parents totalement incroyables de graines de star. Cette fois, les enjeux sont plus élevés, les enfants plus talentueux et les parents plus compétitifs ...