Toast à la Côte Est
S1, E6: La famille Brooks se rend à Savannah pour le clip de Flau'Jae. Jessica et Breanna partent pour la Fashion Week de New York. Sam a du mal à prendre une décision au sujet de l'éducation de Kennie à la maison.