Star : mode d’emploi Yas, ma reine !
S1, E4: Daelyanna renvoie Cool de sa séance photo. Kia et Tray sont en désaccord sur le rôle de mère et de manager. Breanna affronte de nouveaux obstacles et a peur de ne pas réussir à les surmonter.