Affaires de famille
S1, E2: Cool et Daelyanna terminent le tournage de leur court-métrage. Breanna essaie d'améliorer sa manière de défiler. Tray, le fils de Kia, veut qu'elle l'aide dans sa carrière musicale mais en tant que maman et non en tant que manager.