Follow Kar Lo Yaar
Uorfi Javed partage sa vie privée avec ses admirateurs et ses détracteurs. Elle se confie à ses admirateurs et à ses détracteurs sur ses débuts et sur ce qu'implique le fait d'être célèbre.