The D'Amelio Show
En passant d'une relative obscurité et d'une vie apparemment normale sous le feu des projecteurs de Hollywood, les D'Amelio sont confrontés à de nouveaux défis et occasions qu'ils étaient loin d'imaginer.
Charli D'Amelio ? Qui ça ?
Charli D'Amelio est la reine actuelle de TikTok, et cette renommée rapide a bouleversé sa vie. Elle cherche la normalité à travers la danse de compétition, mais la vie d'influenceuse est prenante.
Les grands événements signifient des émotions fortes pour les sœurs D'Amelio. Charli est nominée pour un Kid's Choice Award, mais son perfectionnisme pourrait bien être sa perte. Dixie affronte de son côté sa première performance en direct.
Les D'Amelio invitent leurs amis stars des réseaux sociaux pour un barbecue hibachi, et des révélations sont faites au cours du dîner. Alors que Dixie se plonge dans l'écriture de chansons, les haters s'attaquent à Charli.
La nouvelle ligne de vêtements de Charli et Dixie est presque prête à être lancée, mais le surmenage de Charli a des conséquences. Dixie emmène Charli faire du shopping pour lui remonter le moral avant son anniversaire.