The D'Amelio Show Est-ce que ça va ?
S1, E6: La nouvelle ligne de vêtements de Charli et Dixie est presque prête à être lancée, mais le surmenage de Charli a des conséquences. Dixie emmène Charli faire du shopping pour lui remonter le moral avant son anniversaire.