The D'Amelio Show Faut garder la tête sur les épaules
S1, E5: Dixie organise un week-end entre filles pour Charli et leurs amies, se confier au bord de la piscine rapproche les filles. Mais Charli a du mal à trouver un équilibre entre la pression qui augmente au travail et les commentaires haineux.