The D'Amelio Show Penses-tu que ça en vaille la peine ?
S1, E4: Les D'Amelio invitent leurs amis stars des réseaux sociaux pour un barbecue hibachi, et des révélations sont faites au cours du dîner. Alors que Dixie se plonge dans l'écriture de chansons, les haters s'attaquent à Charli.