S1, E2: Nous suivons la skieuse Michelle Parker et ses amis sur leurs motoneiges au cœur de la chaîne Côtière de Colombie-Britannique. Tandis que Michelle se montre réticente à l’idée d’utiliser des machines pour se déplacer, elle a conscience de ne pouvoir accéder à ses trajectoires qu’à l’aide de ces véhicules motorisés.