Originate
La culture du ski de fond a évolué énormément au cours des 20 dernières années. Suivez Michelle Parker et son équipe d’athlètes pourvus du même état d’esprit dans leur quête de la meilleure neige et des trajectoires les plus pentues au monde.
Backstory
Qui est la skieuse de big-mountain Michelle Parker ? De son premier contrat de sponsoring à son retour suite à une grave blessure, découvrons comment la skieuse californienne a progressé dans une discipline où elle fait figure d’exception féminine.
Accessing evolution
Nous suivons la skieuse Michelle Parker et ses amis sur leurs motoneiges au cœur de la chaîne Côtière de Colombie-Britannique. Tandis que Michelle se montre réticente à l’idée d’utiliser des machines pour se déplacer, elle a conscience de ne pouvoir accéder à ses trajectoires qu’à l’aide de ces véhicules motorisés.
Le Japon est devenu la référence mondiale en matière de poudreuse. Michelle Parker se rend à la station de ski de Myoko Kogen avec son ami de longue date Mark Abma pour rider le célèbre « Japow » et ainsi juger par eux-mêmes si le ski au Japon est réellement sur le déclin.
Malgré sa grande expérience en matière de réalisation de vidéos, Michelle Parker n’a jamais eu l’opportunité de filmer avec plus d’une autre femme. Aujourd’hui, elle fait équipe avec Angel Collinson et Elyse Saugstad pour réaliser une vidéo mettant en avant le ski féminin.
Insatisfaites de leurs résultats sur la chaîne Selkirk nord-américaine, les skieuses Michelle Parker, Angel Collinson et Elyse Saugstad se rendent au nord de l’Alaska pour terminer leur vidéo exclusivement féminine. Mais, qui dit nouveau lieu, dit nouveaux défis.
Revivez les meilleurs moments du voyage de la skieuse américaine Michelle Parker sur la poudreuse fraîche du Japon ou de la Colombie Britannique lors de sa quête de la trajectoire la plus abrupte à travers le monde.