Accident de décompression
S1, E1: L'agent secret de la CIA Martien est rappelé au bureau de Londres. Un incident en Biélorussie met Bosko et Henry en confrontation avec Langley. Danny tire une leçon. Une personne réapparaît de façon imprévue dans la vie de Martien. Premier épisode.