Acte 4, scène 15
S1, E5: Le Chasseur veut absolument mettre la main sur le Scarabée magique. Jake doit alors surveiller l'étrange insecte tout en répétant son rôle dans la pièce 'Antoine et Cléopâtre', dont il partage la scène avec Rose.