Actes et Conséquences
S2, E3: Lorsque Clarke découvre un horrible projet mené dans le service d’hospitalisation du Mount Weather, elle fait équipe avec un allié inattendu. Après qu’Abby ait avoué avoir commis un crime, Marcus Kane donne l’ordre qu’elle soit brutalement punie. Pendant ce temps, Monty met en garde un Jasper distrait sur le fait que Clarke pourrait se trouver sur des charbons ardents et Octavia continue de se battre pour Lincoln.